Profitez de 20 gigas de stockage en ligne gratuitement



Nous utilisons de plus en plus des ordinateurs, des téléphones portables, des tablettes. Ils nous sont d'une très grande utilité que ce soit pour le travail, l'école ou tout simplement pour rester en contact avec nos proches. Néanmoins, l'utilisation de ces appareils et d'internet génère fatalement des données sous formes de fichiers qui peuvent être des documents tels des livres par exemple, mais aussi de la musique, des devoirs, des photos, des vidéos qui nous sont très précieux. 

Se pose la question de la conservation de ces fichiers importants sachant que nous ne sommes pas à l'abri de la perte de nos smartphones, de notre ordinateur portable ou de la survenance de tout autre problème. On stocke d'habitude ces documents sur des clefs USB. Cependant, elles n'échappent pas à ces aléas. 


L'option la plus sure reste donc le stockage en ligne. Son grand avantage, c'est que vous êtes sûr de disposer de votre document à tout moment. Vous êtes donc à l'abri de la perte de vos précieuses données. Plusieurs sites ou applications proposent la possibilité de stockage en ligne. C'est le cas de Google Drive avec Google, de Microsoft avec One Drive ou encore de Yandex.Disk avec la société russe Yandex. Mais, le problème c'est que l'espace accordé est très limité pour certains de ces sites variant de 5 à 15 gigas. Si vous avez de gros fichiers comme des vidéos, vous atteignez très rapidement la limite ! Si vous en vous voulez davantage d'espace, il faut alors mettre la main à la poche. 

Mais, on a déniché pour vous le site Mega.nz, hébergé en Nouvelle-Zélande, qui dispose aussi d'une application mobile qui accorde gratuitement 20 gigas d'espace de stockage, ce qui est supérieur aux autres concurrents. Au-delà de 20 gigas, vous pouvez payer une modique somme pour en avoir plus. Il a une belle interface et très user-friendly. De plus, tous vos fichiers sont protégés. Vous pouvez l'utilisez sur tous les supports. On vous le recommande fortement.

Téléchargez Mega gratuitement


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires